]]>

samedi 30 mars 2013

[archives du 27/01/13]



En ce moment je suis en mission d'intérim  toute la semaine de 8h à 16h30 à 1H de chez mes parents  chez qui je loge en attendant de trouver du travail en paysage. Du coup c'est un peu plus dur de dessiner et d’alimenter  ce blog au quotidien ! Ceci dit, je ne lâche pas l'affaire et continue mes expérience freeware avec cet essai d'encre de chine stylisé asiatique. J'ai utilisé Krita avec l'outil "hairy brush" pour les trais noir francs et mon set de brosse personnel de Mypaint pour les lavis... Je pense qu'à l'avenir je ferai plus de dessin avec des techniques approchantes: outre l'avantage de me faire bosser le dessin pure pour le croquis préparatoire et la composition, cela me fait bosser une technique d'encrage qui se rapproche de l'encrage BD que j'ai beaucoup de mal à maîtriser en numérique... pi bon qui dit pas de couleur, dit gain de temps !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire