]]>

samedi 30 mars 2013


[Archives du 28/12/12 ]

Décidément, Mypaint semble l'outil ultime pour faire des dessins style "encre de couleur" + crayon ( ma technique favorite à la main). Je n'arrive pour le moment pas à accéder  à toutes les fonctions du logiciels ( la version 1.1 développeurs  semble proposer beaucoup plus d'outils de dessins et de retouche). Est-ce par ce que je ne suis pas sous Linux ? Ou par ce que je n'arrive pas à installer la version  développeur qui demander un drôle de programme " GIT" que je ne comprend pas du tout? ( Il faut rentrer du code, et moi qui n'y ai jamais rien compris....) Bref j'ai grand hâte que cette nouvelle version sorte, car elle semble vraiment prometteuse, au pire, je vais bien finir par créer une partition de mon disque dur pour me mettre à Linux, non ??? :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire