]]>

dimanche 1 décembre 2013

Croquis au poids !!!

Bon c'est un peu le bazar, il y a des trucs qui datent de l'Oktoberfest, d'autres du mois de novembre: c'est du carnet en vrac, y a du mauvais, du meilleur, du moins bon.... pendant le mois dernier j'ai habité à Montmartre: vu que la table basse du salon c'est pas terrible pour poser une tablette graphique, j'en ai profité pour faire du traditionnel, du croquis en masse ainsi que me mettre à l'aquarelle papier (ce qui est vraiment très sympa comme technique!). J'en ai aussi profité pour aller voir l'expo Pixar au nouveau musée de l'art ludique à Paris: 5 h d'expos, 6 pages de carnet A4... je vous recommande!
J'espère bien reprendre certaines idées jetées en vrac sur le carnet, pour en faire des illustrations finies.


Ah! Et puis n'oubliez pas l'expo Marini/Guarnido du 13 au 28 décembre à Paris ;) !!!!!

































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire